BioBoosted Armor Guyver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

BioBoosted Armor Guyver

+8
Horny
Sandor
daisuke
gyver
Beoss
pandator
KILLER
Gilgamesh
12 participants

Aller en bas

quan penser vous

BioBoosted Armor Guyver Vote_lcap4%BioBoosted Armor Guyver Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
BioBoosted Armor Guyver Vote_lcap36%BioBoosted Armor Guyver Vote_rcap 36% 
[ 9 ]
BioBoosted Armor Guyver Vote_lcap56%BioBoosted Armor Guyver Vote_rcap 56% 
[ 14 ]
BioBoosted Armor Guyver Vote_lcap4%BioBoosted Armor Guyver Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
BioBoosted Armor Guyver Vote_lcap0%BioBoosted Armor Guyver Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
BioBoosted Armor Guyver Vote_lcap0%BioBoosted Armor Guyver Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 25
 
 

BioBoosted Armor Guyver Empty BioBoosted Armor Guyver

Message par Invité Dim 7 Mai - 20:09

cette serie a lair bien je suis entrain de les dl
et vous quan penser vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BioBoosted Armor Guyver Empty Re: BioBoosted Armor Guyver

Message par Gilgamesh Lun 8 Mai - 12:33

moi je suis un inconditionel de cette serie^^

j'en suis au 22eme episode (la suite pas encore sortie T_T)

j ai tout les oav (meme si sont moin bien que la serie)

tout ce que j ai a dire c'est que c'est une exellente serie

c'est bourrin donc pour les personne n'aimant pas ce qui est violant s'abstenir^^

lol! lol!
Gilgamesh
Gilgamesh
Admin
Admin

Nombre de messages : 453
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

https://guyver.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

BioBoosted Armor Guyver Empty Re: BioBoosted Armor Guyver

Message par Invité Mar 9 Mai - 23:45

22 affraid
j reusi a chopé jus quau 19 ou a tu eux les autre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BioBoosted Armor Guyver Empty Re: BioBoosted Armor Guyver

Message par Gilgamesh Mer 10 Mai - 13:43

sur Irc (d'ailleur le 23eme est sortie hier^^) mais celui la je l'ai pas encore telecharger
Gilgamesh
Gilgamesh
Admin
Admin

Nombre de messages : 453
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

https://guyver.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

BioBoosted Armor Guyver Empty Re: BioBoosted Armor Guyver

Message par Beoss Ven 19 Mai - 21:01

Cette serie est une tuerie, j'accroche difficilementa ce genre de serien, mais la je suis sous le charm, depuis le premier oav sortie il y a bien lontemps.
Beoss
Beoss
Team Chronos Guyver
Team Chronos Guyver

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BioBoosted Armor Guyver Empty Re: BioBoosted Armor Guyver

Message par KILLER Ven 23 Juin - 22:57

guyver je ne connaissé que les oav mais dpuis que je suis sur ce forum j'ai la suite je suis heureux cheers mais le25 et 26 sa marche pas j'en ai marre sinon c'est une super série j'adore (c'est ma série préférer)
KILLER
KILLER
proto zoalord

Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : cadenet
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BioBoosted Armor Guyver Empty Re: BioBoosted Armor Guyver

Message par KILLER Mar 4 Juil - 18:12

au faite le 25 et 26 marche
KILLER
KILLER
proto zoalord

Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : cadenet
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BioBoosted Armor Guyver Empty Re: BioBoosted Armor Guyver

Message par pandator Mar 8 Aoû - 12:19

moi malheureusement je n'ai pu voir que la serie animee de 12 episodes..

pandator
Zoanoid
Zoanoid

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

BioBoosted Armor Guyver Empty Re: BioBoosted Armor Guyver

Message par Sandor Mar 24 Avr - 22:41

Franchement, cette série m'est apparue comme une turie !!!

Même si les deux premiers épisodes ne m'ont pas vraiment séduits plus que cela au début, j'ai voulu voir où la suite menait, et là dès le 3ème épisode et tous les suivants, je suis resté scotché.
Alors oui cette série est tout de même une série assez violente, qui ne fait pas dans la dentelle et laisse la violence s'exprimer dans des combats tous plus dantesques les uns que les autres.
Mais Guyver c'est aussi une tone de référence mythologique, une bonne part de reflexion sur l'origine humaine, et l'exploitation de cette question qui brûlait les lèvres dans les années 80 (période de sortie du premier manga) et encore de nos jours : "D'où venons nous?"
En plus, pour ceux qui ont aussi lu les scan trad, la quête d'Archanfel s'apparent à la sempiternelle quête d'une réponse au sujet du but de l'existence !!!

Donc Guyver, certe c'est violent, mais derrière cette façade se trouve une illustration des grandes questions existentielles, et on peut aussi noter que les personnages sont tous très fouillés dans leurs psychologie, notament Sho et sa senssibilité vis à vis de ses amis et de l'angoisse de ses résponssabilité, et aussi Makishima qui cherche le pouvoir à tout prix : l'ambition démeusurée.
Sandor
Sandor
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

BioBoosted Armor Guyver Empty Re: BioBoosted Armor Guyver

Message par Beoss Mer 25 Avr - 12:35

Sandor a écrit:Mais Guyver c'est aussi une tone de référence mythologique, une bonne part de reflexion sur l'origine humaine, et l'exploitation de cette question qui brûlait les lèvres dans les années 80 (période de sortie du premier manga) et encore de nos jours : "D'où venons nous?"
En plus, pour ceux qui ont aussi lu les scan trad, la quête d'Archanfel s'apparent à la sempiternelle quête d'une réponse au sujet du but de l'existence !!!

Donc Guyver, certe c'est violent, mais derrière cette façade se trouve une illustration des grandes questions existentielles, et on peut aussi noter que les personnages sont tous très fouillés dans leurs psychologie, notament Sho et sa senssibilité vis à vis de ses amis et de l'angoisse de ses résponssabilité, et aussi Makishima qui cherche le pouvoir à tout prix : l'ambition démeusurée.

Je suis entièrement d'accord avec toi. D'ou venons nous? Ou allons nous?
C'est un sujet pationnant, et qui n'a pas encore trouver de réponse aujourd'hui.
Même si aujourd'hui on parle du Big Bang, des lois et de l'évolution probable de l'univers, on sait au final pas grand choses (notre savoir, c'est comme une goutte dans l'océan). J'aime bien dans guyver cette idée de création de l'humain, ici on ne parle pas de dieux, mais d'être mortels, avec un haut degrés de technologie.


Sandor a écrit:
Archanfel s'apparent à la sempiternelle quête d'une réponse au sujet du but de l'existence !!!
Bien dit! Même si je pense plutot que Archanfel et les humains ont été creer pour faire la guerre. Le but de son existence etaient de servir d'arme. Je pense plutot qu'il symbolise la volonté, Il a défié en quelques sorte ces créateurs, et cherche la réponse a une question : pourquoi les créateurs l'ont abondonné. Il peut etre meme animé par la vengence.

L'écolier qui vit des térrible aventure dans les manga ont est habitué, Sho est un personnaghe très sensible, d'un sens de l'honneur et d'un code de la moralité inébranlable. Mais surtout d'un volonté incassable, qui lui permet de repousser ses limites, et d'affronter Chronos.
Beoss
Beoss
Team Chronos Guyver
Team Chronos Guyver

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BioBoosted Armor Guyver Empty Re: BioBoosted Armor Guyver

Message par gyver Mer 25 Avr - 12:51

Moi j'ai découvert y a pas plus de deux ans en voyant les 8 premiers oavs après j'ai cherché une suite sur internet et c'est exactement cette meme année qu'ils ont refait la série donc j'étais vraiment aux anges j'ai commencer depuis le début et j'attends une probable 2ème saison mais c'est dommage que ce manga ne soit pas trop connu parce qu'il le mérite vraiment.
gyver
gyver
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

BioBoosted Armor Guyver Empty Re: BioBoosted Armor Guyver

Message par daisuke Jeu 26 Avr - 12:22

je trouve cette serie tres bien, quand comme moi, on ne connaissait que la serie d'oav (qui a un peu veilli) ainsi que le 1er live "mutronics" et que l'on redecouvre guyver, on en prends plein les yeux, donc moi je dis GENIAL!!!
daisuke
daisuke
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : ressaix binche
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

BioBoosted Armor Guyver Empty Re: BioBoosted Armor Guyver

Message par Sandor Jeu 26 Avr - 21:25

Bien dit! Même si je pense plutot que Archanfel et les humains ont été creer pour faire la guerre. Le but de son existence etaient de servir d'arme. Je pense plutot qu'il symbolise la volonté, Il a défié en quelques sorte ces créateurs, et cherche la réponse a une question : pourquoi les créateurs l'ont abondonné. Il peut etre meme animé par la vengence.

L'écolier qui vit des térrible aventure dans les manga ont est habitué, Sho est un personnaghe très sensible, d'un sens de l'honneur et d'un code de la moralité inébranlable. Mais surtout d'un volonté incassable, qui lui permet de repousser ses limites, et d'affronter Chronos.


Alors, je ne suis pas tout à fait d'accord sur le détail. Car Archanfel sait qu'il a été créé pour servir d'arme, mais ce qu'il ne sait pas, c'est dans quel BUT il doit servir d'arme ! là est la différence, et il ne peut pas le savoir car les créateurs sont repartis sans lui donner la moindre réponse, ni sur son but, ni sur la cause de leur départ. C'est en ça que je trouve qu'il incarne la recherche du but de l'existence. En revanche oui je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il incarne quelque part la vengence.

Au sujet de Sho, c'est sûr que sur le papier il ressemble fort à un personnage stéreotypé et classique. Et pourtant quand on y regarde bien, il est bien plus dévellopés que ce que l'on pourrait croire. En effet, il est tirraillé dans tous les sens par des questions de morale.
Il se bat dans l'unique but de protéger ce qui lui est cher dans ce monde. Il ne nourrit donc pas d'ambition personnel, et il est habité d'une grande senssibilité (cf : voir le combat contre Ikumaru) il ne peux tout simplement pas aller à l'encontre de ses principes moraux pour obtenir le pouvoir ou la puissance. C'est une notion qui lui est égale. Par conséquent, son combat est beau et juste car désintéressé, il fait le bien pour le bien, et non en vu d'une récompense.

Makishima au contraire est plus l'image du vrai egoïste (voir les scantrad dans les tomes 12 à 17). Il fait le bien car cela lui permet d'acquérir le pouvoir et donc de nourrir un but personnel. Il est obssédé par le pouvoir, et rien ne peut le détourner de cet objectif, si bien qu'il est prêt à sacrifier jusqu'à la vie de ses amis pour son propre interêt.
Spoiler:
Je ne sais pas si sa mentalité évolue par la suite, mais là où j'en suis dans le manga, il se comporte comme une ordure finie...
Sandor
Sandor
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

BioBoosted Armor Guyver Empty Re: BioBoosted Armor Guyver

Message par Horny Ven 12 Déc - 4:06

Je n'ai vu que les 5 premiers épisodes de la nouvelle série pour
l'instant mais je suis déjà bien déçu. Elle est largement moins bonne
que l'ancienne série de 12 OAV. L'histoire est un peu lente par rapport
à l'ancienne, les transformations des Zoanoïdes sont moins
impressionnantes, les hommes de Chronos font moins peur, leurs voix
sont moins impressionnantes lorsqu'ils ont muté, les combats sont moins
violents et moins gores et les musiques sont 1 000 fois moins bonnes.
En fait, y a juste le dessin qui est supérieur aux 12 OAV du milieu des
années 90.

Horny
Zoanoid
Zoanoid

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BioBoosted Armor Guyver Empty Re: BioBoosted Armor Guyver

Message par Yom Dim 21 Déc - 0:37

Je pense que tu es déçu parceque tu ne connais pas le manga papier. La nouvelle série est beaucoup plus fidèle au manga d'origine, et cela fait partie de son charme.
Mais je comprends ce que tu veux dire. J'ai aussi découvert Guyver via les 6 premiers épisodes des OAV. C'est en fait une histoire qui pourrait se suffir (d'ailleurs, les 6 derniers episodes partent en sucette...). Mais Guyver, c'est beaucoup plus que la destruction de Chronos Japon. Jette un oeil au scantrad, et profite ! Very Happy
Yom
Yom
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 359
Age : 50
Date d'inscription : 30/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BioBoosted Armor Guyver Empty guyver bioboosted armor

Message par chinois55 Sam 24 Oct - 10:43

Salut, est ce que tu aurais des liens pour les récupérer en vostfr. Merci d'avance...

chinois55
Zoanoid
Zoanoid

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BioBoosted Armor Guyver Empty Re: BioBoosted Armor Guyver

Message par christraxxx Mar 27 Oct - 10:04

La série à été licenciée donc tous les sites de fansub ont supprimé leurs liens. Tu peux toujours essayer de les trouver sur les réseaux P2P, mais je ne sais pas si tu les auras tous.
christraxxx
christraxxx
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 726
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BioBoosted Armor Guyver Empty guyver bioboosted armor vostfr à moitié résolu

Message par chinois55 Mar 27 Oct - 16:35

ok, il m'en manquait 3 (2,11,18) mais j'ai réussi a en récupéré 2, le 2 et le 18. Si tu connaissais quelqu'un qui aurait un lien valide où je pourrai l'avoir, se serait sympa de ta part. merci d'avance....

chinois55
Zoanoid
Zoanoid

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BioBoosted Armor Guyver Empty Re: BioBoosted Armor Guyver

Message par christraxxx Mer 28 Oct - 0:44

Non désolé le site de sub ou je les prenais à l'époque les a enlever dès que les DVD sont sortis.
christraxxx
christraxxx
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 726
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BioBoosted Armor Guyver Empty chinois55

Message par chinois55 Mer 28 Oct - 13:37

ben merci quand même, j'essayerais de faire autrement. en attendant je suis à la recherche d'info upload sur les soit disant 6 autres oav de guyver car il paraitrait qu'il y en aurait 12 au lieu de 6. si tu n'en as pas connaissance, je te tiendrais au courent si j'arrive à avoir plus d'info car y pas grand chose ormis une sorti USA mais bon,...
@+......

chinois55
Zoanoid
Zoanoid

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BioBoosted Armor Guyver Empty Re: BioBoosted Armor Guyver

Message par Gozer Jeu 5 Nov - 19:23

Essaye sur la mule des fois que...
Gozer
Gozer
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Nancy, Lorraine, France
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BioBoosted Armor Guyver Empty Re: BioBoosted Armor Guyver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum