BIOSHOCK 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BIOSHOCK 2

Message par KILLER le Mar 16 Fév - 7:01

bonsoir à tous ( ou bonjour après tout c'est le matin)

j'ai acheter le 9 février l'édition spéciale de BIOSHOCK 2, et après l'avoir fini ( et je recommence ^^ ) je peut vous jurer que ce n'est en rien un jeu à rater.

moi qui était très fan du 1 pour son ambiance, je n'ai pas était déçu par ce jeux qui est franchement magnifique et qui conserve l'ambiance unique de son grand frère. graphiquement sublime ( j'ai passer 10 min dans un zone qui ne prends pas plus de 30sec à traverser pour admirer les graphismes du jeux. )

un gameplay toujours aussi sympa avec des armes plus évoluer et sadique ( foreuse ) avec des ennemis plus monstrueux qu'avant ( j'ai l'art book avec les dessins et c'est magnifique ! )

l'histoire est pas mal du tout elle aussi, des rebondissement, des infos à récupérer dans le jeu pour savoir le fond de l'histoire et comme d'habitude 2 fin possible selon votre jugement des petites sœur. les grandes sœur qui font leurs apparitions dans cet opus sont vraiment effrayantes ( essayez le mode difficile avec quasi plus de munitions, santé et Eve pour butter la première grande sœur sans les vita-chambres.... eh ben vous allez en chier ! ). il vous faudra environ 15H pour le finir ( bon évidemment si vous foncez comme des malades comptez 8H)

le mode multijoueur qui rendait pas mal de gens septique se révèle être très bon et bien amusant, bon c'est pas grandiose comme multi, le plus intéressant reste le solo.

pour finir un tout petit résumer :
vous êtes DELTA le premier protecteur réussi, dix ans auparavant vous mourrez pour une certaine raison et en 1968 vous vous réveillez pour des raison plus ou moins obscures, et en tant que protecteur vous n'avez qu'une chose en tête retrouver éleanor votre petite sœur adorez. bien sur une très méchante personne veut pas et vas bien vous le faire comprendre. ^^
avatar
KILLER
proto zoalord

Nombre de messages : 512
Age : 23
Localisation : cadenet
Date d'inscription : 17/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BIOSHOCK 2

Message par Strider Hiryu le Jeu 25 Fév - 20:58

Mais n'est ce pas un jeu classé PEGI 18 normalement ? C'est pas bien de ne pas respecter l'âge requis pour y jouer Kill!
avatar
Strider Hiryu
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum