BioBoosted Armor Guyver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Marre du boulot

5 participants

Aller en bas

Marre du boulot Empty Marre du boulot

Message par Strider Hiryu Sam 8 Aoû - 0:08

La difficile et longue période estivale de l'été fait que je travaille énormément.. Très peu de temps à consacrer à mes passions.. Heureusement que le sport me sauve la mise et me permet une bonne décompression.
Je ne suis en vacances qu'à partir du 29 aout alors je me console en me disant que lorsque tout le monde sera rentré, je serais déjà parti. (Je vous écrit ce topic sur fond musical de "tragedy of enzym 2". Classe, bien qu'un peu dramatique!!)
Cette chaleur parisienne est à la fois étouffante et oppressante, on se rend vite compte de l'effet que ça a sur la populace: d'avantage de stress et d'énervement. Je suis content de pouvoir trouver un sac de sable pour me permettre de me défouler à la fin d'une dure journée de labeur.

Si vous aussi vous en avez marre du taf et/ou de vos journées d'été, venez le cracher sur ce topic ça fait même du bien de l'écrire!
Strider Hiryu
Strider Hiryu
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marre du boulot Empty Re: Marre du boulot

Message par Strider Hiryu Lun 10 Aoû - 17:00

Encore demain à tenir (levé à 3h pour commencer à 4h10 la tête dans le derrière Sleep ) mais après, long week-end de 4 jours.. ça ne m'était pas arrivé depuis un bout de temps!
Vous les gars vous avez tous l'air de vous dorer la pilule! Enfin moi je dis ça mais j'en sais fichtre rien Razz .. Allez là, les habitués du forum, venez raconter comment vous occupez votre temps, et parler de ce que vous glandez en ce moment, vos projets etc.. Je m'adresse en particulier à Yom, Beoss, Killer, Mastergui, Yann et toute la flottille! Les autres aussi bien évidemment!!
Strider Hiryu
Strider Hiryu
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marre du boulot Empty Re: Marre du boulot

Message par christraxxx Mar 11 Aoû - 9:30

Ben moi je bosse, en ce moment c'est la folie, les gens sont encore en vacances et ils en profitent pour venir trainer dans les magasins, alors vu qu'on est en effectif réduit du fait des vacances, ben c'est la grosse galère.
On arrete pas de courir dans tout les sens, on a pas le temps de s'occuper du SAV, les gens nous tiennent la jambe 30min a nous poser des questions débile et n'achete rien parce qu'il veulent encore "réflechir" (me demande si certain sont pourvu de cette faculté...)

Bref y a que pendant la période de Noël que c'est pire... et malheureusement ca approche a grand pas.
christraxxx
christraxxx
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 726
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marre du boulot Empty Re: Marre du boulot

Message par KILLER Mar 11 Aoû - 19:07

moi j'ai 15 ans, je fous strictement rien de mes journées ^^

je bosse mon japonais, je lis des mangas jusqu'à 7H du matin pour me lever à 16H, je regarde si je peut agrandir ma collection d'arme (j'ai acheter RED QUEEN, la grosse épée de Nero dans DMC4 ^^ ) et je joue aux jeux vidéo.

je fais aussi du tir à l'arc le soir quand on ne meut pas de chaud.
je dois aussi ranger ma chambre.... un jour.... ou pas.

enfin bon pour tout ce qui bosse, je compati !
KILLER
KILLER
proto zoalord

Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : cadenet
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marre du boulot Empty Re: Marre du boulot

Message par Strider Hiryu Mer 12 Aoû - 12:33

christraxxx a écrit:Ben moi je bosse, en ce moment c'est la folie, les gens sont encore en vacances et ils en profitent pour venir trainer dans les magasins, alors vu qu'on est en effectif réduit du fait des vacances, ben c'est la grosse galère.
On arrete pas de courir dans tout les sens, on a pas le temps de s'occuper du SAV, les gens nous tiennent la jambe 30min a nous poser des questions débile et n'achete rien parce qu'il veulent encore "réflechir" (me demande si certain sont pourvu de cette faculté...)

Bref y a que pendant la période de Noël que c'est pire... et malheureusement ca approche a grand pas.

Bon ba je suis pas le seul à trimer dirait-on.. tongue
Tu bosse dans la téléphonie ou quelque chose du genre? J'avais le même ressenti lorsque je bossais chez SFR..
Strider Hiryu
Strider Hiryu
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marre du boulot Empty Re: Marre du boulot

Message par Strider Hiryu Mer 12 Aoû - 12:38

KILLER a écrit:moi j'ai 15 ans, je fous strictement rien de mes journées ^^

je bosse mon japonais, je lis des mangas jusqu'à 7H du matin pour me lever à 16H, je regarde si je peut agrandir ma collection d'arme (j'ai acheter RED QUEEN, la grosse épée de Nero dans DMC4 ^^ ) et je joue aux jeux vidéo.

je fais aussi du tir à l'arc le soir quand on ne meut pas de chaud.
je dois aussi ranger ma chambre.... un jour.... ou pas.

enfin bon pour tout ce qui bosse, je compati !

Ouais j'ai connu ça aussi les journées de glandage pendant mes années à l'école, surtout pendant les vacances (avec les mêmes genres de programmes que les tiens).. Je te dirais qu'une chose, c'est d'en profiter au maximum car le temps passe si vite que tu te réveilleras demain en ayant eu 30ans.. alors ENJOY the life!
Strider Hiryu
Strider Hiryu
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marre du boulot Empty Re: Marre du boulot

Message par Mastergui Mer 12 Aoû - 17:31

Perso je suis facteur pour l'été, donc débout a 5h30 du mat' ^^ C'est sympa comme métier, quand on est pas dans un quartier pourris -_-'
J'avais une tournée en début de mois à coté de la gare St Charles; c'était le bonheur. Pourquoi ? Parceque maintenanat je suis dans un quartier pourris, où la plupart des boites aux lettres n'ont pas de nom, ou il faut sonner 1h pour faire signer un recommandé, ou les maison ne sont pas toujours numérotées dans les rues (y'a même une rue ou y'a un numéro pair du coté des impaires...).

Enfin bref, vivement la paie ^^
Mastergui
Mastergui
Team Chronos Guyver
Team Chronos Guyver

Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

http://chronos-guyver.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marre du boulot Empty Re: Marre du boulot

Message par Strider Hiryu Mer 12 Aoû - 18:47

Mastergui a écrit:Perso je suis facteur pour l'été, donc débout a 5h30 du mat' ^^ C'est sympa comme métier, quand on est pas dans un quartier pourris -_-'
J'avais une tournée en début de mois à coté de la gare St Charles; c'était le bonheur. Pourquoi ? Parceque maintenanat je suis dans un quartier pourris, où la plupart des boites aux lettres n'ont pas de nom, ou il faut sonner 1h pour faire signer un recommandé, ou les maison ne sont pas toujours numérotées dans les rues (y'a même une rue ou y'a un numéro pair du coté des impaires...).

Enfin bref, vivement la paie ^^

Ouais c'est vrai que c'est pas un métier facile..mais bon y'a pas de sot métier! Je pense qu' à force d'avoir affaire aux mêmes quartiers on finit par les connaître (même les pourraves) non? Le plus important c'est la paye!!!
Strider Hiryu
Strider Hiryu
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marre du boulot Empty Re: Marre du boulot

Message par Beoss Mer 12 Aoû - 20:33

Moi je bosse comme technicien de maintenance depuis un an et demi en CDD sans avoir pris de vacances. et la je me disais je vais me prendre des vacs tranquillou. Eh ben non je change de boite et j'enchaine direct. seul avantage on me paye tte mes vacs (voila le 15eme mois lol). Putain de merde, je sens que je vais peter un cable.

Killer, veinard, je t'envie Smile

Si ma période d'essai foire, je me reconverti en nolife
Beoss
Beoss
Team Chronos Guyver
Team Chronos Guyver

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marre du boulot Empty Re: Marre du boulot

Message par Strider Hiryu Jeu 13 Aoû - 0:00

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de vous tous les gars.. Beoss, je compatis mon pote.. Ton changement de société concerne le même boulot?
Strider Hiryu
Strider Hiryu
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marre du boulot Empty Re: Marre du boulot

Message par christraxxx Jeu 13 Aoû - 1:26

Strider Kal a écrit:Bon ba je suis pas le seul à trimer dirait-on.. tongue
Tu bosse dans la téléphonie ou quelque chose du genre? J'avais le même ressenti lorsque je bossais chez SFR..

Je suis dans la vente en multimédia, va expliquer l'informatique a des débiles... 5x par jours Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Heureusement y a des gens cool avec qui tu peux déconner.
christraxxx
christraxxx
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 726
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marre du boulot Empty Re: Marre du boulot

Message par Strider Hiryu Jeu 13 Aoû - 2:47

christraxxx a écrit:
Strider Kal a écrit:Bon ba je suis pas le seul à trimer dirait-on.. tongue
Tu bosse dans la téléphonie ou quelque chose du genre? J'avais le même ressenti lorsque je bossais chez SFR..

Je suis dans la vente en multimédia, va expliquer l'informatique a des débiles... 5x par jours Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Heureusement y a des gens cool avec qui tu peux déconner.

Ouais, les gens sont bêtes et méchants.. Ils viennent te demander des explications sur un produit dont la compréhension de l'utilisation leur échappe complètement et te font perdre ton temps en se montrant même souvent désagréables et agressifs Evil or Very Mad . J'ai connu ça chez SFR moi aussi.. Ils ne savaient rien distinguer, sans parler de ces crétins de responsables hiérarchique qui te pressent sans arrêt comme un citron pour remplir les objectifs de vente! J'en ai eu marre de ce rapport acheteur/vendeur alors j'ai changé de branche et de boite pour me recycler dans la relation de service (plus gratifiante et mieux rémunérée) Tu sais quand je mate la série Kaamelott, je m'aperçois à quel point les termes péjoratifs employés dedans pour désigner la populace sont justifiés pirat : peigne cul, peigne zizi, traine patins, traine galoches, bouseux, pécores, mange-merde, péquenauds etc. mais au moins ça fait marrer!! Laughing
Strider Hiryu
Strider Hiryu
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marre du boulot Empty Re: Marre du boulot

Message par Beoss Jeu 13 Aoû - 13:00

Strider Kal a écrit:Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de vous tous les gars.. Beoss, je compatis mon pote.. Ton changement de société concerne le même boulot?

Ouais même boulot, mais société différente (reprise de contrat en faite).

Ah le client est roi les amis. Mais ça peut être aussi roi des cons des fois.
Beoss
Beoss
Team Chronos Guyver
Team Chronos Guyver

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marre du boulot Empty Re: Marre du boulot

Message par Strider Hiryu Jeu 13 Aoû - 22:08

Quelqu'un parmi vous fait du sport ou pas? C'est dur de se motiver pour en faire mais c'est un purificateur de stress et de mal être.. Je conseille particulièrement à vous deux Christraxxx et Beoss si c'est pas déjà le cas.. Killer en a pas besoin lui.. (no stress!)
Strider Hiryu
Strider Hiryu
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marre du boulot Empty Re: Marre du boulot

Message par Mastergui Ven 14 Aoû - 13:24

Strider Kal a écrit:
Je pense qu' à force d'avoir affaire aux mêmes quartiers on finit par les connaître (même les pourraves) non?

Oui, au jourd'hui j'ai fini a 11h30 alors que la premeirs jours j'avais fini a 14h30. MAIS ces chers monsieur de la poste vont me changer de tournée lundi, alors que je commençais a m'habituer a celle la.
Mastergui
Mastergui
Team Chronos Guyver
Team Chronos Guyver

Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

http://chronos-guyver.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marre du boulot Empty Re: Marre du boulot

Message par Strider Hiryu Ven 14 Aoû - 14:28

Mastergui a écrit:
MAIS ces chers monsieur de la poste vont me changer de tournée lundi, alors que je commençais a m'habituer a celle la.

Ouais, j'étais client de leur service bancaire, je les ai envoyé boulé méchamment quand j'ai dû emprunter pour acheter mon appartement. Ils traitent leurs employés et leurs clients comme de la merde pig . Quand tu dois réaliser une simple opération bancaire ou postale, tu te retrouves à poireauter dans une file d'attente pendant 45minutes et lorsque ton tour arrive, bonjour l'accueil! Evil or Very Mad Ils m'ont tenu la jambe et ont rampé comme des limaces baveuses pour que je reste client chez eux.. Ma femme et moi avons fermé nos 5 comptes!

Pour en revenir à tes tournées Mastergui, voit le bon côté: tu sera peut être retourné à tes quartiers classes où il manque aucun numéro et où les pairs et impairs sont tous du bon côté!
Strider Hiryu
Strider Hiryu
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marre du boulot Empty Re: Marre du boulot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum