BioBoosted Armor Guyver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi (ps2)

3 participants

Aller en bas

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi (ps2) Empty Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi (ps2)

Message par Gilgamesh Sam 6 Mai - 13:24

alor je l'ai acheter il y a une bonne semaine et voila mon avis

c'est un tres bon jeux, tres bonne maniabiliter, les personnage son tres reussie en cell,les decors sont vaste,plus de 70perso, un mode story retrasant les plus grande partie de db dbz dbgt,le faite de pouvoir recuperer les dragon ball en defoncant les decors(ce qui permet d'invoquer le dragon et de win des perso en plus)

donc je dit que ceci est un tres bon jeux pour les fan tout comme les moins fan de dragon ball

(moi personellement je suis un vieux fan qui maintenant aime sans plus^^)
Gilgamesh
Gilgamesh
Admin
Admin

Nombre de messages : 453
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

https://guyver.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi (ps2) Empty Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi (ps2)

Message par david68 Jeu 25 Mai - 15:51

ah ah que dire ce qui a ete deja dit moi c'est idem que toi , aussi un ancien fan mais sans plus a present Smile
david68
david68
Admin
Admin

Nombre de messages : 155
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi (ps2) Empty Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi (ps2)

Message par yoshi-sama Sam 27 Mai - 15:54

Lol moi idem^^

Mais je pense que plus personne n'est "a fond" sur dbz, ça commence a daté, et d'autre mangas sortent...

Pour budokai tenkaichi, j'ai pas trop aimé ce jeu, je préfére netement budokai 3, le tenkaichi est assez differant, et j'aime pas trop le style...
yoshi-sama
yoshi-sama
Zoanoid
Zoanoid

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi (ps2) Empty Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi (ps2)

Message par Gilgamesh Sam 27 Mai - 15:58

^^ ce que tu dit est bien possible je n ai jamais jouer a budokai 3 donc je ne pêut malheureusement pas donne mon avis pour cette comparaison
Gilgamesh
Gilgamesh
Admin
Admin

Nombre de messages : 453
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

https://guyver.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi (ps2) Empty Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi (ps2)

Message par Invité Sam 27 Mai - 17:41

dragon ball restera toujour dactuallité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi (ps2) Empty Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi (ps2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum