BioBoosted Armor Guyver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

FABLE II

2 participants

Aller en bas

FABLE II Empty FABLE II

Message par KILLER Dim 12 Oct - 15:52

salut ^^

FABLE II , la suite de FABLE sortit en 2004 est qui déchirer grave ^^

je ne sais pas si vous connaissez le principe, donc autant vous l'écrire.
dans ce jeu, on décide de se que l'on veut faire et cela aura des répercussion sur la suite de l'histoire.

par exemple dans FABLE II dans une mission on aura le choix entre sauver quatre danseuse et les ramener au village et récupérer l'argent de la personne qui t'as proposer la mission , ramener les danseuse au village, tuer la personne qui t'avais demander de les ramener, les garder pour toi, tuer les danseuse et le gars qui avait proposer la mission, ne pas faire la mission, les garder pour toi et les revendre à un marchand d'esclave ..... (plein de choix ^^)

on pourrat se marrier, avoir des gosses des animaux de companies, des ARMES comme les haches, les sabres , les fusil, arbalètes.....


plus d'info : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016011.htm

et le mieux il sort le 24 OCTOBRE 2008 ^^
KILLER
KILLER
proto zoalord

Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : cadenet
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

FABLE II Empty Re: FABLE II

Message par Yann Lun 13 Oct - 9:33

Fable sur xbox était sympa même si je n'avais pas trop accroché... Oblivion m'avait plus marqué ^_^. Fable II si il sort sur PC je testerais peut être ? il est prévue pour quel support ? uniquement x360 je pense (vive microsoft geek )
Yann
Yann
Admin
Admin

Nombre de messages : 638
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2006

http://www.demonixis.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum