BioBoosted Armor Guyver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

La drague mene au développement personnel

4 participants

Aller en bas

La drague mene au développement personnel Empty La drague mene au développement personnel

Message par Inugami Sam 5 Juil - 0:49

Bon la ça risque de parler de ma vie mais le chemin est emprunté par beaucoup d'homme et ptet certains d'entre vous aussi...

Le développement personnel comme son nom l'indique c'est développer sa personnalité, sa vie, son soi même.
__________________

Il y a 2 ans, je m'habillais mal, j'étais orgueilleux, je ne me l'avouais pas et me conforter dans de fausses idées mais j'étais nul socialement bien que très sympa comme gars a connaitre.
J'étais pas terrible avec les filles en général. j'avais eu peu de relation dans ma vie. J'ai toujours eu un bon fond mais je présentais surement mal les choses. Enfin n'abusons pas, j'étais pas un gars paumé mais j'étais très loin de ce que je suis aujourd'hui.

Et d'un coup, j'ai changé, par volonté, après avoir accepté tout ce qu'il y avait a changer en moi. ça a été super dur psychologiquement -

Je suis arrivé en France je connaissais personne et j'avais pas envie de finir mes soirées avec des étrangers d'Afrique derrière des bières et une télé...

J'ai donc changé ma garde robe entierement et je suis devenu très pointu a ce niveau (mon portefeuille est pas content j'avoue)
changé ma façon de parler, ma façon de penser, en travaillant, en lisant, en observant mon environnement, en analysant tout
j'ai abordé en plein Paris de belles femmes plus agées que moi dans la rue pour essayer d'avoir leur numéros et j'ai réussi,
je me précipite dans un groupe de gens que je ne connais pas en soirée au lieu de me barricader derriere mon cercle d'amis,
j'ai rencontré Kanye West en pleine rue a la sortie d'un défilé de mode ou j'ai pu aborder des mannequins
J'ai eu le numéro encore hier d'une femme de 27 ans en boite
Je vais surement être interviewé par le journal du dimanche sur ma session d'abordage en pleine rue a paris (j'étais avec des pros, pour qui je donnerais un témoignage favorable)
J'ai revu une amie de Nouvelle Calédonie qui me prouve par ses dire et son comportement que j'ai changé (mes amis de Nouvelle Calédonie sont mon miroir intellectuel)

BREF, tout ça pour dire que de zéro on peut devenir un héros. Suffit de le vouloir.
J'en avais marre de vivre une vie de trimar, médiocre, j'avais envie d'avoir une vie sociale mouvementé. Aujourd'hui ça va mieux, j'ai pas fini de faire grandir et murir ma personne, loin de la.

Je dis tout ça, c'est pas pour qu'on s'intéresse a moi, mais pour dire a ceux qui occasionnellement aurait envie de donner un gout de rock star a leur vie et la pimenter un peu, être entouré de filles de votre choix et canon pourquoi pas (lol) -
Je vous invite a vous diriger vers la drague...
mais avant, oubliez vos préjugés et vos prêt a penser a la con sur ce mot "drague" que je préfère appeler séduction. oubliez meetic et le geekisme a 2 balles. Cherchez l'homme en vous et développez vous. Passez EN GROS de "Mademoiselle vous etes charmante, je peux vous offrir un verre ?" à "Tiens ? t'es deja tombé sur un gars culotté, drôle, énergique et intelligent ? ben paye moi un verre et je te montre..."
Attirez le regard des gens dans la rue par votre simple aura, votre assurance, votre personne.

Apprenez a être encore meilleur que ce que vous êtes déjà -
(des milliers d'homme ont vécu ça, moi aussi, ma vie n'a rien a voir avec ce qu'elle était il y a 2 ans)

Pour ceux que ça interesse >> MP
Inugami
Inugami
proto zoalord

Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/08/2006

http://www.myspace.com/leonhart_supplice

Revenir en haut Aller en bas

La drague mene au développement personnel Empty Re: La drague mene au développement personnel

Message par Yann Lun 7 Juil - 13:43

Content que tu te soit epanoui en France. Bien sur la vie ici n'est pas du tout la meme qu'en nouvelle caledonie j'imagine. Fait attention tout de meme à ne pas etre trop sur de toi, car quand on tombe de haut on se fait mal, ca ne veut pas non plus dire qu'il ne faut pas foncer ! loin de la. Pour ma part je fonctionne un peu comme toi sur le principe de la drague, je ne leche pas le cul d'une nana pour qu'elle me file son numero ou autre, j'attaque direct et je suis moi meme, des fois ca marche des fois non, mais ca aprés c'est certaines filles qui sont fermées.. Je crois que se qui resume bien tes citations Inu c'est Carpediem non Smile ?
Yann
Yann
Admin
Admin

Nombre de messages : 638
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2006

http://www.demonixis.net

Revenir en haut Aller en bas

La drague mene au développement personnel Empty Re: La drague mene au développement personnel

Message par Yom Mer 9 Juil - 21:50

Yann a écrit:Je crois que se qui resume bien tes citations Inu c'est Carpediem non Smile ?

Et quand ça fonctionne pas, c'est In vino Veritas ? Razz Laughing
Yom
Yom
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 359
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La drague mene au développement personnel Empty Re: La drague mene au développement personnel

Message par Yann Sam 12 Juil - 9:28

xD
Yann
Yann
Admin
Admin

Nombre de messages : 638
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2006

http://www.demonixis.net

Revenir en haut Aller en bas

La drague mene au développement personnel Empty Re: La drague mene au développement personnel

Message par sir mice Sam 12 Juil - 11:39

Bah deja tu viens de nouvelle caledonie sans vouloir paraitre "un sale metro de base" Inugami comprendra mon vacabulaire et bien vous etes à la traine concernant le coté drague ca reste souvent du rentre dedans assez brute le pire etant que lorsque l'on est un peu raffiné et que l'on s'occupe de soit on passe pour un gay (expereince personnel douloureuse ou je me suis fait prendre des rateaux en boite en jet7 et bed car on me prenait pour un gay).

n tout cas je suis heureux que ca s'ameliore pour toi.

Pour ma part je suis toujours preneur de bon conseils.
sir mice
sir mice
Lost Numbers

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La drague mene au développement personnel Empty Re: La drague mene au développement personnel

Message par Inugami Mar 15 Juil - 2:49

carpe diem ouai pourquoi pas, j'ai peur que ça soit simpliste mais c'est important aussi d'etre dans cet esprit.

Sir mice, je pense que je vais aussi passer pour un gay quand je rentrerai en Nouvelle Caledonie en vacance.

ça ne m'étonne pas que tu ait été pris pour un homo parce que tu etait bien sappé c'est la bétise typique des cerveaux arriérés et non développé des gens qui vivent sur cette ile...

cela dit je me contrefous du jugement de pouilleux comme eux. Ils sont tellement bas dans leur façon de penser que ça me ferai rire plus qu'autre chose.

vous etes à la traine concernant le coté drague ca reste souvent du rentre dedans assez brute

En france aussi ça manque de technique, enfin bref.

Je reviens en 2009 Sir mice, d'ici la on se calera une petite rencontre IRL Smile
Ce sera une bonne opportunité.
LA rencontre entre 2 membre du forum Guyver, l'un venant de France et étant en NC, et l'autre venant de NC, quittant la France pour revenir chez lui.
Inugami
Inugami
proto zoalord

Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/08/2006

http://www.myspace.com/leonhart_supplice

Revenir en haut Aller en bas

La drague mene au développement personnel Empty Re: La drague mene au développement personnel

Message par sir mice Mer 16 Juil - 8:52

Oui ce sera memorable en tout cas y'a de quoi sourire.

je ne sais trop ou tu habites en France mais c'ets vrai que j'ia habité a Aix en provence marseille et Toulon( bon cette derniere asez moyenne coté habits) mais les duex autres sont vraiment tres devellopé (bon marseille c'est un grande ville donc normal) .

A une époque quand j'etais jeune (lol y'a aps si longtemps) j'aidé un ami à organisé des défilé en boite de nuit à faire de l'evenementiel donc avoir une attitude est un look ou plutot un style d'habit aide énormement outre avoir une tchatche d'enfer (bon de ce coté la je suis encore a revoir mdr).
Par contre ici coté fringue je toruve aps grand chose hormis chez chromosome mais la c'est cher j'attend d'avoir ma prime de prof principal du premier trimestre pour y aller faire un saut et me faire engueuler par mon banquier mdr.

Pour ma part je ferrai uns uat d'un mois en france en fin d'année à cheval sur les deux années ensuite retour NC. Si tu passes cette été (pour la france en NC) ecoute je t'offre un verre et tu me montre tes techniques.
sir mice
sir mice
Lost Numbers

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La drague mene au développement personnel Empty Re: La drague mene au développement personnel

Message par Inugami Ven 18 Juil - 2:33

LOL le gars il veut acheter mes techniques hahahahahahaahah...

non sérieusement c'est justement ça que je veux dire. Ne pas voir ça comme une technique apprise par coeur etc.

quand je dis que ça mene au developpement personnel ça veut dire que justement, je ne joue pas, je deviens.

IL n'y a pas de phrases magique. Il y a un comportement qui s'acquiert en travaillant sur sa personne.

en tous cas j'accepte le verre. d'ici la on a le temps d'en reparler. Smile
Inugami
Inugami
proto zoalord

Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/08/2006

http://www.myspace.com/leonhart_supplice

Revenir en haut Aller en bas

La drague mene au développement personnel Empty Re: La drague mene au développement personnel

Message par sir mice Sam 19 Juil - 2:17

Bah je ne demande pas a apprendre mais a observer c'ets different je n'ai peut etre pas la meme maniere d'etre que toi donc ca ne me conviendrait pas par contre cela peut etre interessant et riche d'enseignement.
sir mice
sir mice
Lost Numbers

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La drague mene au développement personnel Empty Re: La drague mene au développement personnel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum