BioBoosted Armor Guyver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Un anime drôle ?

+2
Razorclaw
Yom
6 participants

Aller en bas

Un anime drôle ? Empty Un anime drôle ?

Message par Yom Mer 7 Mai - 14:23

Bon, je viens de finir Death Note, et pour changer un peu, je cherche un anime qui serait poilant (histoire de compenser avec le nombre de macchabées impressionnant de Death Note Rolling Eyes ).

Quelqu'un a une proposition à faire ? (VF ou VOST, peut importe...)

Very Happy
Yom
Yom
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 359
Age : 50
Date d'inscription : 30/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un anime drôle ? Empty Re: Un anime drôle ?

Message par Mastergui Mer 7 Mai - 14:57

Le cultissime GTO, bien que licencié depuis belle lurette. Mais si tu peux te le procurer n'hésite pas ^^

Sinon en anime marrant y'a NHK, l'histoire d'un no life japonnais, qui m'a bien fait marrer ^^
Mastergui
Mastergui
Team Chronos Guyver
Team Chronos Guyver

Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

http://chronos-guyver.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un anime drôle ? Empty Re: Un anime drôle ?

Message par Yom Mer 7 Mai - 15:19

Mastergui a écrit:Sinon en anime marrant y'a NHK, l'histoire d'un no life japonnais, qui m'a bien fait marrer ^^

Dis donc, ca n'a pas l'air si drole que ça ton truc Shocked
Synopsis :
Un jeune homme, Tatsuhiro Satō, sort péniblement de plusieurs années de réclusion auto-infligé: c'est un hikikomori. Il rencontre, après ces années d'isolation, une jeune fille (Misaki Nakahara) très mignonne qui, à sa grande surprise, ne le méprise pas pour son état. Bien au contraire, celle-ci s'intéresse à lui et lui offre son aide par l'intermédiaire d'un projet qu'elle aurait mis au point. Mais Tatsuhiro sent le piège de la NHK, la Nippon Hikikomori Kyōkai (compagnie japonaise des hikikomori), face cachée de la célèbre NHK, et se méfie. Il découvre également que son voisin de palier -grand otaku- n'est autre qu'un ancien copain de classe, et décide de réaliser un eroge, un jeu vidéo érotique, avec lui. S'en suit une plongée mal contrôlée dans le moé, les lolicon ou les suicides collectifs, avec pour seule bouée la présence de Misaki.
Yom
Yom
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 359
Age : 50
Date d'inscription : 30/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un anime drôle ? Empty Re: Un anime drôle ?

Message par Razorclaw Mer 7 Mai - 15:21

Bah chacun son humour Rolling Eyes

Mastergui est un psykopathe, donc c'est pas étonnant qu'il est ce genre d'humour Razz

Razorclaw
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 14/01/2008

http://nemingway.free.fr/?ref=guyver

Revenir en haut Aller en bas

Un anime drôle ? Empty Re: Un anime drôle ?

Message par pi_r_314 Mer 7 Mai - 21:01

Le truc le plus décalé que je n'ai jamais vu :Hare Nochi Guu, là tu as un p'tit résumé: http://fr.wikipedia.org/wiki/Jungle_ha_Itsumo_Hare_nochi_Guu

Et surtout ici le générique: https://www.youtube.com/watch?v=YaLgFA2wDSk

dommage qu'il ne soit pas sous titré en gros ça fait "faites l'amour garçons et filles, LOVE LOVE LOVE LOVE TROPICANAAAA!!!!"

Chaque épisode est culte, mention spécial à celui des poil sur le torse et surtout celui du rire de Guu, brr j'en tremble encore affraid
pi_r_314
pi_r_314
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Poitiers / Angoulême
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un anime drôle ? Empty Re: Un anime drôle ?

Message par Mastergui Mer 7 Mai - 22:03

Aptom a écrit:
Dis donc, ca n'a pas l'air si drole que ça ton truc Shocked

C'est vrai que la synopsis peut laisser penser que c'est une histoire dramatique, mais c'est bel et bien tourné en humour. Perso je me suis fendu la gueule lors des premiers épisodes quand on voit le " héros " s'inventer des délires de taré etc... En plus le gars est un gros no life, et on s'y reconnait tous plus ou moins ^^
Mastergui
Mastergui
Team Chronos Guyver
Team Chronos Guyver

Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

http://chronos-guyver.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un anime drôle ? Empty Re: Un anime drôle ?

Message par christraxxx Jeu 8 Mai - 0:08

Moi je me suis pissé dessus avec les Full Metal Panic Fumoffu, mais bon faut avoir vu la première saison avant ca sinon c'est une peu moisis. Pis la 3eme saison FMP TSR (the second raid) est une pure merveille pour tous fans de mecha Razz
christraxxx
christraxxx
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 726
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un anime drôle ? Empty Re: Un anime drôle ?

Message par sir mice Jeu 8 Mai - 2:38

Yamato nadeshoko schingi henge enfin je crois que c'est le nom exact .
je sais pas si il a été licencié mais il est vraiment sympa et drole a en mourir (bon d'un autre coté c'ets le but que poursuit l'heroine).

Synopsis by me:

4 jeunes et beaux (tres tres tres tres beaux) garcons vivent dans une maison de milliardaire en payant une modique somme. leurs proprietaire (legerement excentrique vu qu'elle a du fric) leurs propose de luer donner sa maison san spayer de loyer si il transforme sa niece en parfaite jeune demoiselle, si ils n'y arrivent pas ils devront payer le loyer au prix fort (ce qui est impossible pour eux).
Ils accepetent cependant lorsqu'il se rnedent compte que la demoisele est un gothique qui fait appelle aux esprits des morts et malefique et qu'elle parle avec des squelette ils se rendent comptent que le pari est loin d'etre gagné.

Bref une serie franchemet marrante ou l'on apprend plein de choses sur les bonnes manieres en plus.
Des delires tout au long des épisodes et ou l'on apprend que la beauté et la laideur ne sont que dans le regard que 'lon porte aux gens.
sir mice
sir mice
Lost Numbers

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un anime drôle ? Empty Re: Un anime drôle ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum