parents - mere/pere - bete. comment le gérer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

parents - mere/pere - bete. comment le gérer ?

Message par Inugami le Sam 1 Déc - 2:37

salut, un pti sujet assez spécial je dois le dire mais bon...

j'avais envie de le dire. je ne sais pas si c'est le cas de l'un d'entre vous (ça m'étonnerait) mais depuis un moment je le savais mais ça commence a me choquer de plus en plus.

ma mere est tout simplement bete, dénué d'intelligence. meme un gamin de 14 ans pourrait lui clouer le bec dans une discussion.

ces réactions sont pittoyables. je ne dis pas ça pour etre méchant d'ailleurs elle ne m'a rien fait. mais de lui parler sur msn ça me fait drole parce que en lisant on croirait parler a une simple d'esprit...

je pense qu'elle a un QI assez peu élevé. je trouve ça tres triste. je suis presque mal a l'aise de la voire comme ça. plus les années passent et plus j'ai l'impression qu'elle ne sera plus en mesure de comprendre ce que je lui dit a part les choses banales de la vie... vraiment les plus banales...

elle est encore moins intelligente que la coiffeuse qui s'est occupé de moi la derniere fois. elle etait tres mignone mais en discutant avec elle, ces réponses en disait long... elle etait pas faite pour etre ingénieur...

bref je ne demande pas d'etre surdoué mais simplement normale. ma mere est incapable de voter intelligemment elle ne comprend rien a ce que disent les politiciens. elle ne comprend rien dans les films qu'elle regarde...

parallelement mon pere est un homme tres intelligent.

vous etes surement tous plus intelligents que vos parents, mais vous n'avez surement pas une mere bête comme la mienne enfin j'espere.

et si je dis tout ça c'est pas pour la casser gratuitement mais au contraire parce que ça me fait de la peine.

Inugami
proto zoalord

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/leonhart_supplice

Revenir en haut Aller en bas

Re: parents - mere/pere - bete. comment le gérer ?

Message par Beoss le Sam 1 Déc - 2:54

MDR Inugami, tu m'as bien fais rire.
Faut lui foutre des claques pour que ça rentre, c'est ce que je fais avec ma mère lol.

Moi ce qui me fait bien rire chez moi c'est mon frêre et mon pêre qui tout les deux savent tout sur tout, mais bizarrement ne sont jamais d'accord.

Il y a forcement un qui dit des conneries.

P.s :
Inugami a écrit:
ces réactions sont pittoyables. je ne dis pas ça pour etre méchant d'ailleurs elle ne m'a rien fait. mais de lui parler sur msn ça me fait drole parce que en lisant on croirait parler a une simple d'esprit...

Elle sait utilisé msn, c'est déja ça.

Beoss
Team Chronos Guyver
Team Chronos Guyver

Message par Inugami le Sam 1 Déc - 13:11

Elle sait utilisé msn, c'est déja ça.

ouai elle sait taper a la machine a écrire alors msn c'est un peu pareille... mais lui demande pas de faire autre chose que taper car une fois je lui ai demandé de monter le son du lecteur windows media player avc la souris et elle a commencé a chercher un bouton de volume sur la souris elle meme...

Inugami
proto zoalord

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/leonhart_supplice

Message par Yann le Sam 1 Déc - 14:08

dit pas ça inu, c'est mere quand meme LOL

Yann
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.demonixis.net

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:14

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut