BioBoosted Armor Guyver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

X-men 3

3 participants

Aller en bas

X-men 3 Empty X-men 3

Message par david68 Jeu 1 Juin - 19:04

Donc voila le tant attendu X-men 3, donc on va faire court la!!!!Je pense que la pluaprt d'entres vous ,on vu les 2 premiers qui sont de tres tres bonne facture, forcement vu le talent du réalisateur Bryan signer qui nous a pondu le superbe usual suspect, enfin bref.....

voila un copier colle de allocine(je suis faineant Laughing )
Synopsis:

Dans le chapitre final de la trilogie X-Men, les mutants affrontent un choix historique et leur plus grand combat... Un "traitement" leur permet désormais d'échapper à ce qu'ils sont. Pour la première fois, ils ont le choix : conserver ce qui fait leur caractère unique mais leur vaut la défiance et la méfiance de l'humanité, ou bien abandonner leurs pouvoirs et devenir des humains à part entière.
Les points de vue opposés des leaders des mutants, Charles Xavier, qui prêche la tolérance, et Magneto, qui croit à la survie des plus adaptés, sont plus que jamais incompatibles et vont déclencher la plus acharnée des batailles.

X-men 3 186141650hg

X-men 3 186112634lt

X-men 3 186078015vr

Donc mon avis vu que je l'ai vu...
Bon pour le scénario vu que le comics xmen est assez complexe on va dire qu'ils ont assurés enfin pas evidant vu que le film dure pas tres longtemps 1h37, compare aux 2 autres 2h env.,je ne vais pas rentre dans les détails Very Happy mais je trouve que le 3eme opus manque vraiment de peche, trop mou a mon gout, bon faut dire que le combat final arrache pas mal, fx bien rendu,combats egalement,cette episode est tres sombre,avec l'arrivée du phoenix(jean grey)et la mort de certains menbres de l'equipe....Et pas mal de retournement de situation du coté de l'equipe de magneto.Voila pour conclure ,le film est un bon divertissement,mais est inegale aux 2 autres,normal ce n'ai pas le meme realisateur ce qui est vraiment dommage car je pense que cela aurait change la donne,Signer n'a pu le realise pour cause car c'est lui qui realise Superman Returns,voila bon il sera dans ma collection lors de sa sortie dvd Very Happy mais je suis quand meme décu, je m'en doutai un peu vu que ce n'est pas le meme realisateur, mais les gouts et les couleurs....... cheers
david68
david68
Admin
Admin

Nombre de messages : 155
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

X-men 3 Empty Re: X-men 3

Message par flagazeur Jeu 1 Juin - 19:28

et oui un peu mou à certains moment mais il faut quand même avouer que de retranscrire les x-men à l'écran ce n'est pas une mince affaire vu la complexité comme tu as pu le dire ci-dessus mais cela reste quand même un bel opus à voir malgré quelques critiques dont on pourrais lui faire, si je devais le coter je lui mettrai quand même une quote de 7.5/10.

En parlant de comics retranscrit sur le grand écran lesquel vous ont plus et ceux qui vous on fait vomir lol!

Pour ma part les spider man m'ont bien plus ainsi que dardevil et catwoman qui ne sont pas trop mal réussi et celui qui m'a vraiment fait dresser les cheveux sur la tête c'est Hulk pour moi c'est un vrai masacre mais ce n'est que mon avis ^^
flagazeur
flagazeur
Zoanoid
Zoanoid

Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

X-men 3 Empty Re: X-men 3

Message par Gilgamesh Ven 2 Juin - 11:19

je n ai pas encore eu le temp d aller voire x-men 3 mais je pence que l idee deja de metre le fleau et de rajouter de nouveau mutant etait pas mauvais (ainci que phoenix)

flaga je suis d accord avec toi sauf pour catwoman que j ai pas trop aimer lol
Gilgamesh
Gilgamesh
Admin
Admin

Nombre de messages : 453
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

https://guyver.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

X-men 3 Empty Re: X-men 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum