BioBoosted Armor Guyver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Yoshiki Takaya - rumeur

4 participants

Aller en bas

Yoshiki Takaya - rumeur Empty Yoshiki Takaya - rumeur

Message par Beoss Ven 22 Déc - 20:57

J'ai une très mauvaise nouvelle a vous annoncé, il paraitrait que l'état de santé de Yoshiki Takaya (l'auteur de manga guyver) soit critique, et qu'il risquerait de mourir.
Je n'ai pas pu encore vérifier la véracité de cette info, mais avec les derniers evenement survenu je la prend au sérieux.

Pour ne rien vous cacher si Monsieur Takaya venait à nous quitter, il y a de tres forte chance que je quitte la team de scantrad.
Pour moi le manga a dévoilé qu'une infirme partie du mystère guyver sur ces 24 tomes actuellement, et c'est pourquoi si le manga n'est pas achevé je ne trouverais plus d'interet a le traduire.

Voila j'attend le sentiment des menbres de la team a ce sujet, et bien sur de tous les forumeur motivé a laisser quelques mots.
Beoss
Beoss
Team Chronos Guyver
Team Chronos Guyver

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yoshiki Takaya - rumeur Empty Re: Yoshiki Takaya - rumeur

Message par Mastergui Sam 23 Déc - 13:25

J'espère vraiment que cette nouvelle ne soit qu'une rumeur infondée...
Si par malheur l'auteur venait à mourir, il est certain que le scantrad perdrait de sa valeur. A quoi bon continuer a traduire un manga qui n'aura jamais de fin ?

D'un autre coté, je pense que même si le mangas restait inachevé, les fans voudraient tout de même connaître le déroulement de l'histoire jusqu'au dernier chapitre qu'ai put écriree Yoshiki Takaya.

Et puis qui sais, peut être qu'un autre mangaka prendra la place de Yoshiki Takaya pour achever le mangas ?

Quoi qu'il en soit, pour le moment tout ce que nous pouvons faire c'est attendre et souhaiter de tout coeur que Yoshiki Takaya se rétablisse vite (si toutefois la rumeur est fondée...)
Mastergui
Mastergui
Team Chronos Guyver
Team Chronos Guyver

Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

http://chronos-guyver.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Yoshiki Takaya - rumeur Empty Re: Yoshiki Takaya - rumeur

Message par KILLER Sam 23 Déc - 13:32

c'est triste mais la rumeur n'est pas certaine et même si c'est le cas il pourais s'en remetre ou encore le manga au japon n'est pas inconnu et a de l'importance alors quelqu'un pourrait le remplacé

mais c'est vrai que c'est une triste nouvelle
KILLER
KILLER
proto zoalord

Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : cadenet
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yoshiki Takaya - rumeur Empty Re: Yoshiki Takaya - rumeur

Message par Yann Sam 23 Déc - 16:08

salut tous ^^

c'est une vacheuse nouvelle sa.. je comprend ta position Beoss, mais peut etre que si tu arréte d'autres continuerons ton oeuvre (enfin je l'espere en tout cas) Gyuver est un manga qui sombre, il ne faut pas lacher les effort meme si c'est difficil..
Yann
Yann
Admin
Admin

Nombre de messages : 638
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2006

http://www.demonixis.net

Revenir en haut Aller en bas

Yoshiki Takaya - rumeur Empty Re: Yoshiki Takaya - rumeur

Message par Beoss Sam 23 Déc - 17:35

Mastergui a écrit:
Et puis qui sais, peut être qu'un autre mangaka prendra la place de Yoshiki Takaya pour achever le mangas ?

Si cette personne est capable de faire une suite convenable, je continurais.

yann a écrit:
je comprend ta position Beoss, mais peut etre que si tu arréte d'autres continuerons ton oeuvre

Dans le cas ou j'arreterais le scantrad, je cederais tout mon dossier Guyver de bon coeur a qui se sent de continuer le scantrad du manga.
Beoss
Beoss
Team Chronos Guyver
Team Chronos Guyver

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yoshiki Takaya - rumeur Empty Re: Yoshiki Takaya - rumeur

Message par KILLER Jeu 11 Jan - 19:13

est-ce que qelqu'un a des nouvel a ce propo??
KILLER
KILLER
proto zoalord

Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : cadenet
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yoshiki Takaya - rumeur Empty Re: Yoshiki Takaya - rumeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum