BioBoosted Armor Guyver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

LA WII

+2
Remski
KILLER
6 participants

Aller en bas

LA WII Empty LA WII

Message par KILLER Jeu 16 Nov - 17:23

alors vous en penssé quoi de la wii ??? elle est sympa je trouve
KILLER
KILLER
proto zoalord

Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : cadenet
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA WII Empty Re: LA WII

Message par Invité Jeu 16 Nov - 18:39

c la meilleur console qui va y avoir sur le marché dans peu de temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA WII Empty Re: LA WII

Message par Yann Jeu 16 Nov - 20:46

sa se discut.. franchement la jouablilité avec une télécommande, sa je redoute un peu. et puis c'est vrai qu'elle a de bon arguments mais elle sera pas aussi puissante que la PS3 et l'est t'elle autant que la XboX 360 ?? aprés niveau jeux si nintendo sort des jeux de gamins comme il avait fait avec la game cube ... ba sa va faire un petit flop quoi ... (y'a pas que de jeux de gamins heureusement !)

Moi j'attend de voir la PS3
Yann
Yann
Admin
Admin

Nombre de messages : 638
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2006

http://www.demonixis.net

Revenir en haut Aller en bas

LA WII Empty Re: LA WII

Message par Remski Jeu 16 Nov - 21:07

Perso la puissance ne fait pas tout.
J'aime mieux une société qui joue sur le monopole de l'innovation et qui nous apportes des jeux à la qualité graphique raisonnable.
Mais par contre si le systeme de la Wii marche je sens encore le plagias que va faire Sony ( en même temps pas la 1ere fois )
C'est pour ca que je rend un grand hommage à Nintendo qui eux pense plus aux joueurs que aux frics qui tombent tout les mois et non apportent des jeux bien marrant avec de bonne petites innvoations Wink

( qui n'a jamais joué à Mario Party, Mario kart ou encore super smash bros Melee ?! )
Remski
Remski
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 72
Localisation : Survole les sources d'eaux chaudes pour femmes dans mon gundam :)
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA WII Empty Re: LA WII

Message par christraxxx Ven 17 Nov - 14:18

Ben moi disons que l'aspect cheap du cube m'avais vraiment décu, la jouabilité d'un MGS sur GC ne vaut strictement rien a comparé de la PS2, moi j'attend la PS3 avec impatience et je vais vous dire que les autres inovation ne sont pour moi que des gadjet totalement inutile.
Voilà mon humble avis Smile
christraxxx
christraxxx
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 726
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA WII Empty Re: LA WII

Message par Beoss Ven 17 Nov - 20:08

Perso, la wii ne m'interesse pas tellement, Je suppose que cette console cible encore un publics tres jeune. Mais bon c'est sur qu'on aura le droit a un bon Mario, un bon zelda, metroid etc. Ca me fait chier d'acheter le console pour 5 jeux tout au plus.

Moi je paris plutot sur la console de sony, je m'imagine déja sur MGS; final fantasy, gran turismo, devil may cry, etc etc (plus de choix a mon gout), je suis a fond pour la playstation, et j'attend la troisieme avec impatience. Seul probleme le prix de la console sera tres elevé (dans les 600 euros je crois), et le prix de jeux risque lui aussi d'atteindre des records.
Beoss
Beoss
Team Chronos Guyver
Team Chronos Guyver

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA WII Empty Re: LA WII

Message par Yann Ven 17 Nov - 22:02

Oui c'est vrai que sur PS3 y'a des jeux de taré qui vont sortir ! par exemple Final Fantasy VII version PS3 , tout refait de A à Z sa va etre plus que sublime !!!!!!! mais aussi METAL GEAR SOLID 4 !!!!!!! (meme que snake est vieux !) enfin bref, aprés la dreamcast (a mon gout) la Playstation 1 2 ou 3 c'est de la bombe.

J'ai acheter la game cube uniquement pour resident Evil 4 alors la wii si tu l'achete pour 5 jeux comme dit BeoSS sa vaut pas trop le coup !
Yann
Yann
Admin
Admin

Nombre de messages : 638
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2006

http://www.demonixis.net

Revenir en haut Aller en bas

LA WII Empty Re: LA WII

Message par Inugami Sam 18 Nov - 2:29

Moi je debat meme pas les amis ^^

c'est PS3 et c'est tout !
parce que que Devil may cry 4 / parce que MGS 4 / Parce que FFXIII ...

voila ^^

je prend la version complete avc rétrocompatibilité bien sur ^^ , m'en fou du prix
Inugami
Inugami
proto zoalord

Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/08/2006

http://www.myspace.com/leonhart_supplice

Revenir en haut Aller en bas

LA WII Empty Re: LA WII

Message par christraxxx Sam 18 Nov - 10:36

Moi aussi m'en fou du prix, mais je l'acheterai seulement lorsque plusieurs version se seront écoulée avec les MAJ et tout, et vu que le soft sera pompé sur la PSP j'espère qu'ils arriveront a protèger la PS3 contre le hack car sinon les vente de jeux vont se peter la gueule...

Je dis vive DevHook, mais pourvu qu'il n'y soit pas sur PS3 si on veut la voir vivre Smile
christraxxx
christraxxx
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 726
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA WII Empty Re: LA WII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum