Les créateurs

Aller en bas

Les créateurs

Message par Beoss le Mar 29 Aoû - 23:10

Les créateurs… Leur planète d’origine est toujours un mystère. Aucune chose vivante sur terre ne les a jamais vu. Archanfel est le seul être vivant sur terre a avoir eu un contact avec eux, mais il ce contact était uniquement audio.
Certains pensent que les créateurs ferais partie d’une ruche esprit ;
D’autres pensent qu’ils n'ont eu aucune présence physique réelle sur terre ;
D'autres pensent que leurs consciences ont été logées entièrement dans le médaillon de contrôle en ayant éliminé leurs corps physiques trop encombrants.
D'autres indiquent qu'elles ont eu une présence physique, mais ont été toujours enveloppés et protégés par l’armure.

Nous avons que les créateurs sont responsables de la vie sur terre. Leurs buts étais de créer une forme de vie qui pourrait traiter l'oxygène, (Cette forme de vie a été capable de se reproduire rapidement comparé à eux) et avec un potentiel génétique souple. Le second but était clairement de créer une armée de guerriers. Mais dans quel but ? Conquérir l’univers ? se défendre d’un peuple plu puissant ?

Quand les créateur sont t’il arrivé sur terre précisément, plus de 250 millions d'années - les créateurs débarqués sur terre, identifiant sa biochimie unique, et font de la planète entière leur laboratoire. Ils ont créé toute la vie sur terre. On t-il créer la vie à leur image ?
Il semble très probablement qu'ils ont créé les premiers vertébrés terrestres, car c'est ce groupe sur lequel ils ont concentré leurs efforts.

D'après les découverte faite sur le disque fossile, et les faits rapporté par Arcanfel, les créateurs étaient passées par la création de 2 principale phases avant de créer la 3eme et dernière. Si un ordre biologique ne vivait pas jusqu'à leurs niveaux, il était effacé de la surface de la terre. Les créateurs ont décidé que les énormes carnivores amphibiens et les reptiles primitifs étaient inutiles à la fin du crétacé, et que les dinosaures ont été considérés peu convenables. Le même destin est arrivé à leur troisième création, quand un individu têtu a tenté de détruire les vaisseaux des créateurs.
es créateurs, qui sont également connus sous le noms d’Uranus (les prédécesseurs de Chronos, comme Chronos étaient le prédécesseur de Zeus) sont responsable de la création de l'humanité. Commencant avec de petits mammifères, ils ont guidé plusieurs lignes génétiques dans différentes directions ; parfois favorisant la force, parfois vitesse, et dans une occasion, intelligence. Finalement, ils ont créé un être qui a combiné la taille moyenne avec l'intelligence supérieure et l'énorme potentiel génétique, le résultat de l'inclusion des centaines de millions d'années d'information héréditaire en leur ADN. Et plusieurs milliers d'années, les créateurs commencés l'étape finale de leurs plans, à savoir convertir l'homme en guerrier Zoanoid. En même temps, ils ont créé un être spécial… Archanfel,
Archanfel est supérieur a tout les humains. Cet individu chanceux serait non seulement physiquement et mentalement supérieur, mais posséderais également d'immenses puissances psychiques. Son Zoaform serait infiniment supérieur à ceux du Zoanoid (les humains primitifs avaient été transformés en Zoanoids). Il servirait au commandement des armées de la population humaine. Très doué, cet être est appelé Zoalord, et était le favori des créateurs. Ils lui ont parlé comme un humain pourrait parler à un enfant.
Tout a été préparé. Les humains ont été disposés à être transformés en masse en Zoanoids. Le Zoalord, appelé Arcanfel, a été préparé pour servir ses maîtres.
Et puis, les créateurs ont fait leur plus grande erreur, une erreur qui les a non seulement contraints de détruire leur dernière génération des créations, mais aussi a abandonner la terre. Ils ont soumis un être humain à la fusion avec le bio boost pour voir s'il augmenterait ses capacités innées de combat.
L'humain bio-bosster a au commencement obéi aux commandes des créateurs - détruisant un dinosaure Zoa-traité, un geste symbolique davantage qu’autre chose. Puis une fois passé la commande pour enlever l'armure, quelque chose de impensable s’est produit. L'humain s’est retourné contre ses créateurs - lâchant la force de son arme la plus efficace, il a attaqué et a estropié un de leur vaisseau. Choqué, les créateurs ont considéré ce nouvel être maudits, une abomination : « le Guyver ».
Archanfel a reçu le remover d’unité qui permet de séparer l’hôte du bio boost. Après que leur Zoalord a utilisé le remover et éliminer l’humain. Les créateurs ont imaginé les plus mauvais des scénarios.
Ainsi, un moment après l'incident terrifiant, sans davantage d'agitation leurs vaisseaux ont arraché leurs racines hors du sol de la planète qui avait été leur maison pour des millions d'années, et ont sans cérémonie décollé dans l'espace extra atmosphérique, et on tenter d’éliminer toute trace de vie sur terre en créant une collision d’une météorite avec la terre
Rendu amer et déterminé, Archanfel utilise toute sa force pour protéger la terre de la météorite.

IL reste sur terre quelques trace du passage des créateurs, comme les vaisseau endommagé.Aucun créateur, ni même n'importe quel signe de eux n'a été vu sur terre depuis.
Pour conclure on ne sait donc pas grand-chose sur les créateurs. D’où vienne t’il qui sont t-il, que sont t-il devenu. On ne sait presque rien, juste qu’il sont venu sur terre pour créer une armée, et que leur avancé technologique était très avancé. On peut imaginer une rencontre avec ces êtres dans la suite du manga guyver.
avatar
Beoss
Team Chronos Guyver
Team Chronos Guyver

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 19/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les créateurs

Message par Inugami le Mer 30 Aoû - 9:21

bon je vois que y a des gens aussi fou que moi pour ecrire autant avc 2 dossier bien complet ^^.

GENIAL les deux dossiers. ppppppp. rien a dire.
avatar
Inugami
proto zoalord

Nombre de messages : 421
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/leonhart_supplice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les créateurs

Message par david68 le Mer 30 Aoû - 11:38

Et ben que dire ,rien absolument stupefiant tes dossiers,merci de partage ça à la communauté ,je te remercirai pas assez Very Happy
avatar
david68
Admin
Admin

Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les créateurs

Message par Beoss le Mer 30 Aoû - 13:50

Je suis content que ca vous plaize, je vais essayer d'en faire d'autre.
avatar
Beoss
Team Chronos Guyver
Team Chronos Guyver

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 19/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les créateurs

Message par dykonn le Jeu 31 Aoû - 10:41

Sincèrement, c'est très bien! Very Happy
avatar
dykonn
Lost Numbers

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les créateurs

Message par sir mice le Ven 7 Déc - 9:40

Y'aun truc qui me chagrine sur les createurs c'ets le fiat qu'ils font refernce à un gouvernement central juste avant de detruire enfin d'essayer de detruire la terre docn cela pourrai remettre en question le fait qu'ils n'etaient pas la physiquement.

Autre question pourquoi ne sont ils pas revenus detruire la terre une bonne foi pour toute? Avec une telle technologie ils ont du se rend re compte que la terre était toujours la et habité?
avatar
sir mice
Lost Numbers

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les créateurs

Message par Kamui le Mer 16 Sep - 14:45

Beau dossier et la suite dans le manga =)
avatar
Kamui
Zoanoid
Zoanoid

Nombre de messages : 4
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://kamui-x-1990.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les créateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum