Signatures pour menbres a venir!!!!

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Signatures pour menbres a venir!!!!

Message par Gilgamesh le Jeu 17 Aoû - 13:12

huuuuum j admet que la ca commence un peu a devenir lourd les feinte a 2cent

car comme tu peux le voir killer tout le monde ici n aprecie pas ton humour

donc évite pour le future de recommencer des feinte comme ca

et David pas la peine de te prendre la tete comme ca pour si peu Smile tu fait un tres bon boulot avec les sign et on t en est tous reconnaisant Wink


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 13:13, édité 1 fois
avatar
Gilgamesh
Admin
Admin

Nombre de messages : 453
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://guyver.goodforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Signatures pour menbres a venir!!!!

Message par KILLER le Jeu 17 Aoû - 13:13

ha mince j'ai encore fait une boullette je suis une personne qui lance des vanne tout le temps donc faut pas faire gaf je dec(très souvent ) mais je vais calemé ma "connerie attitude" si je peule dire comme ca
avatar
KILLER
proto zoalord

Nombre de messages : 512
Age : 23
Localisation : cadenet
Date d'inscription : 17/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Signatures pour menbres a venir!!!!

Message par Beoss le Jeu 17 Aoû - 15:42

LOL, Killer c'est vrai que tu ferais mieux te faire un peu attention a ce que tu dis, et a tes triple post, voir plus. Gilgamesh peut te ban a tout moment si tu dérape trop.
Bref, j'etais pas venu pour ca

David68, en fait eje suis la pour demander 2 chose :

-Un jolie signature avec les 12 Zoalords, avec un petit mention scantrad.
http://img125.imageshack.us/my.php?image=normalep242lj5.jpg
ou
http://img230.imageshack.us/my.php?image=imgstory060107aiz4.jpg
celle la si tu peut la trouver en grnde (c'est celle que je prefere)

-Et si c'est possible un avatar de Archanfel
avatar
Beoss
Team Chronos Guyver
Team Chronos Guyver

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 19/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Signatures pour menbres a venir!!!!

Message par david68 le Jeu 17 Aoû - 17:48

et David pas la peine de te prendre la tete comme ca pour si peu
Oui,je sais mais il y des limites qui faut pas depasse, bon allez je zappe Laughing Pas la peine j'ai dis ce que j'avais à dire, point barre...

Beoss oki ca roule....D'abord je m'occupe de la sign du frere de killer et ensuite de toi Smile
avatar
david68
Admin
Admin

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Signatures pour menbres a venir!!!!

Message par david68 le Jeu 17 Aoû - 17:52

Beoss donne moi des renseignements complementaires si tu veux bien, pour la sign avec mention scantrad, une sign, un logo, et le nom de votre team, et l'avatar c'est pour toi ,je suppose,voil,voila Smile
avatar
david68
Admin
Admin

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Signatures pour menbres a venir!!!!

Message par Beoss le Jeu 17 Aoû - 20:14

Oui l'avatar et pour moi. Et pour le noms de la team c'est Chronos (Chronos team[CT]), mais on a pas de logo.
avatar
Beoss
Team Chronos Guyver
Team Chronos Guyver

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 19/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Signatures pour menbres a venir!!!!

Message par Inugami le Ven 18 Aoû - 3:48

ouai faudrait qu'on se trouve un logo...
bonne idee
un bon logo bien stylé qui montre que la super team est passé dans le coin lol.
avatar
Inugami
proto zoalord

Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/leonhart_supplice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Signatures pour menbres a venir!!!!

Message par KILLER le Ven 18 Aoû - 14:30

je suis pas sur pour vous mais les zoalords aec les guyver en faite les perso important regroupé sa pourait donnai joli por votre team (je vous propose ca.)
avatar
KILLER
proto zoalord

Nombre de messages : 512
Age : 23
Localisation : cadenet
Date d'inscription : 17/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Signatures pour menbres a venir!!!!

Message par david68 le Ven 18 Aoû - 16:13

je suis pas sur pour vous mais les zoalords aec les guyver en faite les perso important regroupé sa pourait donnai joli por votre team (je vous propose ca.)
C'est une idée qui est plutot bonne ,reste juste a le mettre en forme pour voir comment ca rend....Je vais faire une esquisse pour voir Wink


Edit: c'est dans quelle episode qu'on voix les 12 zoalord car j'ai fais une capture mais les 12 ne sont pas presents!!!!

[/img]
avatar
david68
Admin
Admin

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Signatures pour menbres a venir!!!!

Message par KILLER le Ven 18 Aoû - 16:26

pour les 12 ensemble je sais pas dans quel episode on les vois tous mais dans le 1er il y a archanfel devant le soleil sa le fait
avatar
KILLER
proto zoalord

Nombre de messages : 512
Age : 23
Localisation : cadenet
Date d'inscription : 17/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Signatures pour menbres a venir!!!!

Message par Beoss le Ven 18 Aoû - 19:12

david68 a écrit:
Edit: c'est dans quelle episode qu'on voix les 12 zoalord car j'ai fais une capture mais les 12 ne sont pas presents!!!!

L'image en tout petit avec les 12 zoalord que je t'ai mis plus haut pour ma signature se situe dans l'épisode 20. J'aimerais celle la pour ma signature, avec une petite note de la team :Chronos (je sais pas trop ce qu'il convient de marquer, donc je te laisse choisir)
avatar
Beoss
Team Chronos Guyver
Team Chronos Guyver

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 19/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Signatures pour menbres a venir!!!!

Message par Yann le Ven 18 Aoû - 23:19

salut David,

Pourrais tu me faire un sign quand tu aura le temps (car tu doit etre charger en ce moment avec tout se boulot LOL) Donc pour le sign je laisse ton imagination (pasque ta cartonné pour le logo du site ^^) toujours avec guyver 3 et makishima aussi style tu voi : makishima et guyver 3 deriere ! sa sa claquerais ^^!!!!!!!

bon merci a +
avatar
Yann
Admin
Admin

Nombre de messages : 638
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.demonixis.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Signatures pour menbres a venir!!!!

Message par Tibeurz le Sam 19 Aoû - 0:11

Merci Bcp pour la sign !!
Par contre j'arrive pas a la mettre ya une manip speciale autre que [img][/img]
avatar
Tibeurz
Zoanoid
Zoanoid

Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Signatures pour menbres a venir!!!!

Message par Inugami le Sam 19 Aoû - 7:51

pour la sign tibeurz il sufit de uper la signature et de mettre son adresse dans la case sign de ton profil.

en general plusieur adresse te sont donné il fo prendre la bonne .
avatar
Inugami
proto zoalord

Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/leonhart_supplice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Signatures pour menbres a venir!!!!

Message par david68 le Sam 19 Aoû - 9:17

oki beoss et merci ca me facilitera la tache Very Happy

voila une capture faite par moi



Et pour yann ,ok Smile Very Happy C'est chaud ,j'ai du taf la, lol! lol!

Merci Bcp pour la sign !!
Pas de soucis j'espere qu'elle te plais!!!!
avatar
david68
Admin
Admin

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Signatures pour menbres a venir!!!!

Message par Beoss le Sam 19 Aoû - 11:36

david68 a écrit:oki beoss et merci ca me facilitera la tache Very Happy

voila une capture faite par moi



Désolé t 'embeter mais c pas celle la que je veux, je t mis une image de celle que je voulais :
j'aurais bien fait la capture moi meme, mais j'ai prété mon dvd de guyver Sad
avatar
Beoss
Team Chronos Guyver
Team Chronos Guyver

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 19/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Signatures pour menbres a venir!!!!

Message par david68 le Sam 19 Aoû - 15:37

Beoss c'est bon c'est justement cette image ou j'ai pu faire la capture, grace à tes infos concernant, l'épisode.... Smile
avatar
david68
Admin
Admin

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Signatures pour menbres a venir!!!!

Message par KILLER le Sam 19 Aoû - 17:16

dit david et pour mon frère c'est terminé ?
avatar
KILLER
proto zoalord

Nombre de messages : 512
Age : 23
Localisation : cadenet
Date d'inscription : 17/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Signatures pour menbres a venir!!!!

Message par david68 le Sam 19 Aoû - 20:01

je suis entrain de la faire mais vu que pres de chez moi il y pas mal d'orages je suis ralenti Mad Par contre je ne mettrai pas le sigle dans la sign car ca ,ne rend pas bien...
avatar
david68
Admin
Admin

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Signatures pour menbres a venir!!!!

Message par david68 le Dim 20 Aoû - 9:41

Voila la sign pour ton frere Killer Wink

avatar
david68
Admin
Admin

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Signatures pour menbres a venir!!!!

Message par KILLER le Dim 20 Aoû - 16:08

merci!! mon frère est content !!
avatar
KILLER
proto zoalord

Nombre de messages : 512
Age : 23
Localisation : cadenet
Date d'inscription : 17/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Signatures pour menbres a venir!!!!

Message par KILLER le Dim 20 Aoû - 20:39

sinon tu peu changé sur mon image juste le nom (a la place de killer mes guyver stp pour mon forum de kiba j'ai mit guyver donc...)
avatar
KILLER
proto zoalord

Nombre de messages : 512
Age : 23
Localisation : cadenet
Date d'inscription : 17/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Signatures pour menbres a venir!!!!

Message par david68 le Lun 21 Aoû - 11:55

et ben t'es exigeant toi!!!! Wink c'est bon je le ferai dès que j'ai un moment....message pour killer,lol
avatar
david68
Admin
Admin

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Signatures pour menbres a venir!!!!

Message par KILLER le Lun 21 Aoû - 13:44

bah c'est pas long je crois (je peut pas le faire moi j'ai pas les programmes )
avatar
KILLER
proto zoalord

Nombre de messages : 512
Age : 23
Localisation : cadenet
Date d'inscription : 17/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Signatures pour menbres a venir!!!!

Message par david68 le Lun 21 Aoû - 14:24

voila ta sign:



Par contre, je ne passe pas mon temps sur l'ordi pour info et de plus respecte aussi les demandes chronologiques ,car je me base dessus,j'ai d'autres signs ,logos en attente...

Et pour informations aux menbres, je garde les signs et autres env. 1semaine sur mon DD, donc si vous voulez des changements sur signs ou autres,donc vous etent prevenus(car sinon mon ordi rame),Killer tu as eu de la chance que ta sign etait encore sur mon ordi.
avatar
david68
Admin
Admin

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Signatures pour menbres a venir!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum